Avis Livresque ~ Beautiful Bastard

Après une semaine au cours de laquelle je n’ai malheureusement pas pu écrire d’article, je vais enfin vous parler de ma dernière lecture. Il s’agit du livre Beautiful Bastard de Christina Hobbs et Lauren Billing que j’ai au édition Pocket.

Beautiful Bastard

Résumé :

C‘est l’histoire de Chloé une belle jeune femme déterminée qui ne voudrait sacrifier sa carrière pour rien au monde et de Bennett son boss arrogant odieux et égocentrique qui est revenu de France pour diriger l’entreprise familiale. Ils se détestent et sont en perpétuel affrontement, mais le désir va les rattraper. Ils briseront alors toutes les règles qu’ils s’étaient imposées afin de se posséder..

Mon Avis :

Pour être franche, au départ j’ai eu un peu peur de retomber dans un livre à la « 50 nuances de Grey », puisqu’il s’agit la aussi d’un livre érotique et que je n’ai pas vraiment accroché sur cette trilogie, que j’ai arrêtée au premier tome. Mais au final, je n’ai pas été déçu de l’avoir acheté !

J’ai beaucoup apprécié la plume de Christina et Lauren, qui a réussi à me faire entrer dans l’histoire et a captiver et me rendre accro au livre, que j’ai lu en très peu de temps. Elles ont réussi à marier parfaitement les scènes de sexe pures entre nos deux personnages avec une vraie histoire, de vrais sentiments et des émotions, ce que j’ai vraiment trouvé génial.

De plus, ce qui m’a le plus plu ici, c’est le fait d’avoir à la fois le point de vu de Chloé et celui de Bennett qui m’a permis d’avoir une progression fluide dans l’histoire, mais surtout d’apprécier les deux personnages à leur juste valeur. En effet, lorsque j’ai commencé le premier chapitre, j’ai tout de suite détesté Bennett comme Chloé le haïssait en quelque sorte et j’avais de la sympathie pour elle, mais au moment ou j’ai lu le premier point de vu de Bennett, j’ai encore plus accroché avec lui. Je l’ai trouvé assez drôle et parfois touchant, beaucoup plus que Chloé, malgré que je l’aime bien aussi. Et puis, faut l’avouer même si Bennett est un salaud, c’est un canon et il est magnétique, je n’y peux rien si son charme a aussi opéré sur moi. (mon copain va me tuer XD)

Enfin, pour moi l’enchaînement des événements était très bien ficelé. Il n’y avait pas un sentiment de longueur dans ce livre, ni une frustration d’arrivé à la fin. J’ai trouvé que tout le mélange était très bien dosé, et même si la fin était très prévisible et que c’était ce que j’attendais, je n’ai pas été déçu. J’étais même très satisfaite et je pense donc acheter les autres romans de cette saga, notamment Beautiful Bitch pour y retrouver mes deux chouchous du moment.

Coup de coeurVous l’aurez donc compris ce livre est pour moi un coup de cœur et je vous le recommande à mille pour-cent! Donnez-moi vous aussi votre avis !

Cet article, publié dans Avis Livresques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Avis Livresque ~ Beautiful Bastard

  1. Ping : Passage en 2015! ~ Coup de cœur 2014 | Amaryllis Stories

  2. J’ai bien aimé avoir les points de vue des deux personnages,mais je n’ai pas accroché à l’histoire.

    J'aime

  3. Une touriste rêveuse dit :

    Justement je me cherche une nouvelle lecture et j’hésite depuis un moment sur cette saga ! :)

    J'aime

  4. Une touriste rêveuse dit :

    Je vais tenter l’expérience, je verrais bien ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

