Tag ~ Disney

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un petit Tag, car il me donnait très envie et j’avais envie d’en faire un depuis quelque temps. Je l’ai trouvé sur la chaîne Youtube de Margaud Liseuse ainsi que sûr celle de Bulledop, que j’adore toutes les deux même s’il y a peu de chance qu’elle le sache ;). Il s’agit comme vous vous en douter grâce au titre du Tag Disney. Il est divisé en 8 petites questions, qui vont vous aider à un peu mieux me connaitre, enfin, je pense ;)! En tout cas, j’espère qu’il vous plaira !

1000px-Walt_disney_pictures

– Quel est ton film Disney favori ?

Mon Disney favori, il s’agit de DUMBO. Alors je sais que c’est très différent de beaucoup de personnes, enfin, je pense, mais c’est vraiment celui que j’ai le plus aimé. Après bien sûr, j’en aime beaucoup d’autres, voir même tous les dessins animés, mais Dumbo, c’est vraiment pour moi le meilleur. J’adore ce petit éléphant dont tout le monde se moque à cause de ces grandes oreilles et qui devient un peu une star parce qu’il sait voler ! Et puis c’est le premier que j’ai vu lorsque j’étais encore petite, j’avais même une grosse peluche et j’ai dû le regarder des centaines de fois !( Ma maman peut témoigner car à chaque fois que l’on prononce le mot « Dumbo » elle fait une mine désespéré en disant « pas encore » XD)

– Quelle scène d’un film Disney voudrais-tu vivre ?

La scène de film que j’aimerais vivre, je pense que ça serait de voler grâce à la poussière de fée de Clochette, dans Peter pan. je trouve cette scène vraiment magique et je pense que ça serai génial de vivre un telle scène! Je sais j’ai vraiment une âme d’enfant ^^.

– Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs ?

Je pense que le moment inoubliable que j’ai passé au parc Disney, c’est lorsque j’ai été dans le manège Peter pan alors que je n’avais 6 ans pendant la période de Noel. J’avais vraiment trouvé ce manège féerique à travers mes yeux d’enfant et c’est d’ailleurs l’un des seuls moments dont je me souviens lors de cette visite à Disneyland. Bien sûr, depuis je suis retourné à Disneyland, mais forcément ce manège était fermé, donc je ne pourrai pas dire ce que j’en pense maintenant, mais dans tous les cas, je pense que ça restera un de mes moments inoubliables dans les parcs.

– Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Si je devais être un prince, je dirais sans hésiter le prince Eric de la petite sirène, simplement, car c’est mon préféré. Je le trouve gentil, adorable et un peu long à la détente ;), mais ça reste le prince que j’aimerais être si je devais en choisir un. Sinon j’aurai dit Kovou dans le roi lion, mais bon, je n’ai pas non plus super envie de me transformer en lion donc on va rester sur Eric XD !

– Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Alors pour les princesses, c’est assez difficile pour moi, car j’en apprécie beaucoup, voir même toute et donc je ne sais pas trop laquelle je serais. Je dirais peut-être Belle, car je suis souvent dans la lune comme elle et j’adore lire ! Et je l’adore tout simplement.

– À quels personnages de Disney ressemble-tu ?

Bon, j’avoue que pour cette question, j’ai un peu triché en la mettant au pluriel, car c’était impossible de m’identifier à un seul personnage. Donc premièrement, je pense que je ressemble à Belle, pour les raisons cité précédemment. Ensuite, je pense que j’ai quelques traits de caractère de Rebelle car j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce qu’on doit faire xD! Mais je ressemble aussi pas mal à Elza, car je peux être assez froide au premier abord et me refermer sur moi comme elle le fait à cause de ces pouvoirs. Cependant, je suis un peu compliqué aussi, car j’ai pas mal de point commun avec Anna, je suis un peu dans la lune comme elle, je rêvasse et je suis un peu naïve. Je pense que c’est déjà bien, même si je dois avoir quelques traits communs avec certains autres personnages ^^!

– Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être son amis, lequel serais-tu?

Si je devais choisir un personnage Disney pour être son ami, je pense qu’il s’agirait d’Olaf, parce que j’adore ce bonhomme de neige complètement bébête mais tellement chou. Ou bien alors Polochon, car il est là pour Ariel peu importent ce qui arrive et je suis sûr que ça serait un ami génial !

– Quel est le Disney que tu as le plus vu?

Pour ce qui de cette question, je pense qu’il y a deux réponses en réalité. La première, c’est Dumbo bien sur puisque c’est celui que j’aime le plus et comme je l’ai dit avant j’ai dû le regarder des centaines de fois. Mais il y en a un autre, il s’agit de Toy Story 1. En effet lorsque j’étais petite, je le regardais énormément et je pense que j’ai dû le voir autant que Dumbo, car j’avais toujours envie d’avoir des jouets comme ceux d’Andy qui font leur vie quand je ne suis pas là ! *La fille un peu folle quoi*

Voilà ce Tag est terminé. J’espère qu’il vous à plu et que ça vous donnera envie de le faire à votre tour! :)

Cet article, publié dans Tag, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

