Stories ~ Link, Lies and Lycanthropy – Chapitre 2

Coucou~

Me revoilà en ce mardi, pour vous faire découvrire, le chapitre 2 de ma fiction Teen Wolf,« Link, Lies and Lycanthropy » .

LLL

Résumé : Sarah est partie de Beacon Hills, il y a de cela 8 ans avec Laura et Derek, après l’incendie de la maison Hale. Depuis, elle n’y avait jamais remis les pieds, jusqu’à ce qu’elle en ressente le besoin, un besoin irrépressible, qu’elle avait essayé de combattre depuis 2 ans, mais auquel elle a fini par céder. Comment va-t-elle supporter son retour dans cette ville qu’elle déteste tant ? Quel point de son passé va-t-elle découvrir et qui va changer sa vision des choses ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue à Beacon Hills ?

Petits Rappels : 

  • Les personnages de cette fiction ne m’appartiennent pas, tout comme l’univers de Teen Wolf. Tout ceci est à Jeff Devis, mais Sarah est ma propre création, tout comme les éventuels OC intervenant dans cette fiction, ainsi que toutes les scènes de cette fiction.
  • La fiction débute à partir de la fin de la saison 4 de Teen Wolf  et il peut y avoir part conséquent des spoilers sur les saisons précédentes.
  • J’ai estimé environ à 2 ans la date entre le début de ma fiction et la mort de Laura (donc le début de la saison 1), qui est un point important dans l’histoire.

12_Derek_Stiles_et_Scott3.01

Chapitre 2 : Le Cauchemar ~ Dans ce chapitre, vous découvrirez quelques points du passé de Sarah, grâce au point de vue de Derek. Mais vous découvrirez également, un peu plus le caractère de la belle et explosive Sarah.

Extrait :

« « -Tu crois que j’ai besoin d’une meute et que c’est pour ça que je suis là ! S’énerva soudainement Sarah avant de le fusiller du regard. Je n’ai pas besoin d’une meute ! Je n’en aurai jamais besoin, t’as compris ! »

La jeune fille avait décampé des vestiaires telle une furie, sous le regard presque déprimé de Derek et de ceux médusés des trois garçons présents, c’est-à-dire Scott, Stiles et Liam.

« -Qu’est ce qui lui prends à cette fille ? Demanda Stiles le premier en faisant des mouvements de bras qui le caractérisait tant. Et puis d’où tu la connais Derek ? »

Suite ici : Chapitre 2 – Le Cauchemar

J’espère que ce chapitre vous aura plu et que vous avez encore plus envie de découvrir Sarah. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire comme toujours ^^, ça me fait toujours super plaisir !

Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

