Stories ~ Et si une sang-mêlée s’en mêle – Chapitre 3

Coucou ~

En ce mardi, je reviens pour vous présenter le Chapitre 3 de ma fiction Harry Potter, « Et si une sang-mêlée s’en mêle » . Déjà le chapitre trois, il faut que je commence à mettre par écrit la suite, car mine de rien, mon avance s’amenuise à vitesse grand V :O !

Mel&Sir

Dessin représentant Sirius et Melinda par mon amie Polugritiya (devianart) http://polugritiya.deviantart.com/ ou Pollux de la page facebook « Nina et Pollux » https://www.facebook.com/NinaetPollux?fref=ts

Résumé : 1971, première année à Pourdlard pour les Maraudeurs, Lily Evans ou encore Severus Snape. Mais, si une jeune fille du nom de Melinda avait été ajoutée à l’équation cette année-là ? Et qu’elle avait des liens assez étroits avec certains de ces protagonistes, comment leur vie dans la célèbre école de sorcellerie aurait tourné ?

Petits rappels :

  • Les personnages et le monde d’Harry Potter ne sont malheureusement pas à moi, mais à la talentueuse J.K Rowling, hormis Melinda qui est le pur produit de mon imagination.
  • L’histoire se situe à l’époque des Maraudeurs et ils sont d’ailleurs primordiaux :D !
  • De plus, pour les personnes ne supportant pas les changements dans la trame originale d’Harry Potter, je vous conseil de passer votre chemin, car au cours de cette fiction, je vais prendre des libertés et changer certaines scènes, en retirer ou encore changer la chronologie et je ne voudrais pas me faire tuer pour cela ^w^!
  • Pour ceux qui l’auraient remarqué dans le premier Chapitre, j’ai pris la version anglaise du nom de famille de Severus, « Snape » , car je trouvais simplement que cela faisait mieux dans l’histoire ^^.

Chapitre 3 : Peter Pettigrow ~ Vous allez découvrir ici, comment va réagir Melinda à l’arrivé de ce Gryffondor, qu’est Peter au sein de la petite bande d’ami.

Extrait : 

« La fin de la semaine se passa dans la même ambiance. James et Sirius s’intéressaient au cours seulement lorsqu’il y avait de la pratique et se débrouillaient assez bien, mais se mettaient toujours à leurs devoirs à la dernière minute et récoltaient des retenues à tour de bras. Si bien qu’à la fin de la première semaine, ils avaient déjà presqu’une dizaine de retenues chacun.

Remus et Mélinda, quant à eux, étaient plutôt très assidus. Ils allaient souvent à la bibliothèque pour trouver des livres sur les sujets demandés et prêtaient ensuite leurs cours ainsi que les livres qu’ils avaient trouvés à leurs amis, pour qu’ils puissent faire les devoirs et ne soient pas trop en retard.

Les semaines suivantes étaient, elles aussi, assez similaires, hormis la nouvelle idée de James et Sirius (…) » 

Suite ici : Chapitre 3 – Peter Pettigrow

J’espère que ce chapitre vous aura plu et que vous ne vous êtes pas trop perdu avec les saut dans le temps que j’ai fais pour accélérer l’histoire ^^. J’attends vos retours avec impatience pour pouvoir m’améliorer et savoir si ça vous donne envie de connaitre la suite :D!

Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

