Stories ~ Et si une sang-mêlée s’en mêle – Chapitre 4

Coucou ~

En ce mardi, je reviens pour vous présenter le Chapitre 4 de ma fiction Harry Potter, « Et si une sang-mêlée s’en mêle » . Je m’excuse du petit retard, mais comme l’ordinateur de Galiane ma beta-reader est décédé, je n’avais pas prévue de devoir corriger tout ça, tout ça et du coup voilà ce chapitre en retard ! J’espère que vous m’excuserez pour les fautes qu’il doit rester et pour le retard. Espérons que Galiane soit opérationnel au plus vite, pour votre bien ^w^ !

fanart de whitefrosty (deviantart) http://www.deviantart.com/art/Marauders-59512522

fanart de whitefrosty (deviantart) http://www.deviantart.com/art/Marauders-59512522

Résumé : 1971, première année à Pourdlard pour les Maraudeurs, Lily Evans ou encore Severus Snape. Mais, si une jeune fille du nom de Melinda avait été ajoutée à l’équation cette année-là ? Et qu’elle avait des liens assez étroits avec certains de ces protagonistes, comment leur vie dans la célèbre école de sorcellerie aurait tourné ?

Petits rappels :

  • Les personnages et le monde d’Harry Potter ne sont malheureusement pas à moi, mais à la talentueuse J.K Rowling, hormis Melinda qui est le pur produit de mon imagination.
  • L’histoire se situe à l’époque des Maraudeurs et ils sont d’ailleurs primordiaux :D !
  • De plus, pour les personnes ne supportant pas les changements dans la trame originale d’Harry Potter, je vous conseil de passer votre chemin, car au cours de cette fiction, je vais prendre des libertés et changer certaines scènes, en retirer ou encore changer la chronologie et je ne voudrais pas me faire tuer pour cela ^w^!
  • Pour ceux qui l’auraient remarqué dans le premier Chapitre, j’ai pris la version anglaise du nom de famille de Severus, « Snape » , car je trouvais simplement que cela faisait mieux dans l’histoire ^^.

Chapitre 4 : Altercations Explosives ~ Et si une simple broutille, pouvait engendrer une dispute coriace entre Sirius et Mélinda ? Et si cette stupide dispute avait des conséquence bien plus grave ?

Extrait : 

« Le lendemain se passa sans encombre, le groupe d’ami avait enfin retrouvé sa joie de vivre. Mélinda évitait simplement Peter au maximum pour ne pas s’énerver, ou bien être tenté de tester sur lui, certains sortilèges qu’elle n’avait pas encore expérimentés. Remus, lui faisait seulement en sorte que la jeune fille ne se retrouve jamais trop longtemps en présence de Peter, tandis que James et Sirius, fidèle à eux même avaient retrouvé leur véritable entrain et avaient fait passer la pire journée de leur vie aux professeurs, accumulant une ou deux retenues de plus à leur compteur. En somme, ce fut une journée paisible au sein des maraudeurs, du moins jusqu’au cours du Professeur Slughorn, le professeur de potion.

En effet, à la fin de son cours, le professeur avait convoqué Lily, Severus ainsi que Melinda, afin de leur parler. La brune fit une grimace non dissimulée en direction de ses amis, avant de se rendre au bureau de son professeur de potion, après avoir pris le temps de ranger ses affaires et de les laisser à ses amis. Elle se demandait ce qu’elle avait pu faire, pour être convoquée (…) » 

Suite ici : Chapitre 4 -Altercations Explosives

J’espère que ce chapitre vous aura plu malgré le retard et le manque de remaniement du texte. J’attends vos retours avec impatience pour pouvoir m’améliorer et savoir si ça vous donne envie de connaitre la suite :D! En espérant que vous n’ayez pas envie de tuer Melinda pour la façon dont elle traite Sirius dans ce chapitre ^^, promis elle sera plus gentille plus tard !

PS : Il n’y aura pas d’article Dimanche, car je serai en fête de famille Samedi soir et Dimanche, mais je vais essayer tout de même de vous poster mon Bilan du mois de Juillet Samedi, pour me faire pardonner :D

Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

