Stories ~ Link, Lies and Lycanthropy – Chapitre 4

Coucou~

Me revoilà aujourd’hui avec le Chapitre 4 de ma fiction Teen Wolf,« Link, Lies and Lycanthropy » . J’espère qu’il vous plaira et que vous n’aurez pas envie de faire une boucherie de Sarah ^^.

LLL

Résumé : Sarah est partie de Beacon Hills, il y a de cela 8 ans avec Laura et Derek, après l’incendie de la maison Hale. Depuis, elle n’y avait jamais remis les pieds, jusqu’à ce qu’elle en ressente le besoin, un besoin irrépressible, qu’elle avait essayé de combattre depuis 2 ans, mais auquel elle a fini par céder. Comment va-t-elle supporter son retour dans cette ville qu’elle déteste tant ? Quel point de son passé va-t-elle découvrir et qui va changer sa vision des choses ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue à Beacon Hills ?

Petits Rappels : 

  • Les personnages de cette fiction ne m’appartiennent pas, tout comme l’univers de Teen Wolf. Tout ceci est à Jeff Devis, mais Sarah est ma propre création, tout comme les éventuels OC intervenant dans cette fiction, ainsi que toutes les scènes de cette fiction.
  • La fiction débute à partir de la fin de la saison 4 de Teen Wolf  et il peut y avoir part conséquent des spoilers sur les saisons précédentes.
  • J’ai estimé environ à 2 ans la date entre le début de ma fiction et la mort de Laura (donc le début de la saison 1), qui est un point important dans l’histoire.

derek

Chapitre 4 : Stupide Derek Hale ~ Un petit chapitre qui vous permettra de voir une Sarah plus qu’en colère, contre un Derek qui va morfler et surtout de pouvoir un fois de plus voir son sens de la repartie. Mais qui va aussi vous apprendre un petit secret sur la belle blonde.

Extrait :

« Stiles était au volant de sa chère Jeep et sortait du parking du motel ou il était venu environ une heure plus tôt. Il était un peu stressé, il savait que ce qu’il était en train de faire n’était pas une bonne idée, mais il avait envie d’aider Sarah et elle avait plutôt l’air déterminée. Elle était d’ailleurs près de lui, sur le siège passager de la Jeep, tripotant frénétiquement son collier visiblement pour essayer de contenir son loup, que l’énervement allait finir par faire sortir(…) »

Suite ici : Chapitre 4 – Stupide Derek Hale

Alors, Alors, comment avez vous trouvé ce chapitre? Vous avez aimé la dark-Sarah? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire comme toujours ^^, ça me fait toujours super plaisir !

Publicités
Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s