Bilan du mois #5 ~ Juillet 2015 + Petite infos pour les prochaines semaines

Coucou~

Aujourd’hui, je reviens avec mon Bilan du mois de Juillet 2015, avec deux semaines de retard ça devient n’importe quoi >.< ! Pour ce mois, j’ai commencé à travailler et donc j’en ai profité pour me faire un peu plaisir. J’ai donc également quelques acquisitions à vous présenter ^^ !

bilan du mois5

J’ai donc lu : 2 livres seulement mois-ci

Ce qui nous donne un petit : 843 pages 

J’ai donc lu ce mois-ci :

epreuveL’épreuve, Tome 1, Le Labyrinthe de James Dashner

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les « coureurs » parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

Chronique ~

phPhobos de Victor Dixen

Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Chronique ~

Mes acquisitions livresques du mois :

Phobos toujours de Victor Dixen – Outlander, Tome 1 de Diana Gabaldon – The mortal instruments, Tome 2, la cité des cendres de Cassandra Clare

20150812_212803

Wolf Girl and Black Prince, Tome 1 de Ayuko Hatta Maid Sama, Tome 7 de Hiro Fujiwara – Love Mission, Tome 4 de Ema Toyama 

20150812_212845

Et vous quels ont été vos lectures du mois de Juillet ? ^^ Et quels ont-été vos acquisitions du mois ?


Petit information :

Je voulais vous prévenir que durant les deux prochaines semaines, donc jusqu’au 25 août si tout se passe bien, je ne posterais pas d’article sur le blog. Il n’y aura ni chronique, ni chapitre de fiction, car je n’ai pas de chronique à vous faire et surtout, j’ai besoin de prendre un peu de temps pour moi entre le boulot et tout cela, mais aussi pour écrire la suite de mes fictions. Je suis depuis quelque temps sans cesse en retard sur mes publications et ça me fatigue et je n’aime pas ça du tout. Donc je préfère faire une petite pause de quelques jours pour repartir du bon pied et avoir un peu plus d’article sous le coude pour être dans les temps et surtout ne plus tomber à cours d’article et surtout de chapitre de mes fictions ^^.

J’espère que vous comprendrez et que vous serez au rendez-vous pour mon retour ^^! À bientôt les petits pokémons :D !

Cet article, publié dans Bilan du Mois, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

