Stories ~ Et si une sang-mêlée s’en mêle – Chapitre 5

Coucou ~

Après deux semaines de « repos » , je reviens, comme je l’avais promis en ce mardi 25 Août, pour vous présenter le Chapitre 5 de ma fiction Harry Potter, « Et si une sang-mêlée s’en mêle ».

Résumé : 1971, première année à Pourdlard pour les Maraudeurs, Lily Evans ou encore Severus Snape. Mais, si une jeune fille du nom de Melinda avait été ajoutée à l’équation cette année-là ? Et qu’elle avait des liens assez étroits avec certains de ces protagonistes, comment leur vie dans la célèbre école de sorcellerie aurait tourné ?

Petits rappels :

  • Les personnages et le monde d’Harry Potter ne sont malheureusement pas à moi, mais à la talentueuse J.K Rowling, hormis Melinda qui est le pur produit de mon imagination.
  • L’histoire se situe à l’époque des Maraudeurs et ils sont d’ailleurs primordiaux :D !
  • De plus, pour les personnes ne supportant pas les changements dans la trame originale d’Harry Potter, je vous conseil de passer votre chemin, car au cours de cette fiction, je vais prendre des libertés et changer certaines scènes, en retirer ou encore changer la chronologie et je ne voudrais pas me faire tuer pour cela ^w^!
  • Pour ceux qui l’auraient remarqué dans le premier Chapitre, j’ai pris la version anglaise du nom de famille de Severus, « Snape » , car je trouvais simplement que cela faisait mieux dans l’histoire ^^.

Chapitre 5 : Infirmerie ~ Après sa dispute avec Sirius et l’attaques par ces quatre groupies cinglées, dans quel état Melinda va-t-elle revenir ?

Extrait : 

« Il était environ trois heures du matin, lorsque Melinda retourna dans la salle commune de Gryffondor. La grosse dame lui avait fait des réflexions sur l’heure, mais avait fini par la laisser entrer en voyant son état. Elle allait d’ailleurs sonner l’alerte générale, comme elle savait si bien le faire, mais Melinda l’en empêcha en la menaçant de la tacher de sang et de le coller à la glue perpétuelle pour qu’il y reste pour toujours. Melinda entra alors en silence dans la salle commune et s’écroula sur le dos, sur le canapé en face de la cheminée, soulagée qu’il n’y ait personne.

Elle avait attendu pendant près de cinq heures, après avoir été laissée dans la salle de défense contre les forces du mal, par les quatre groupies de Sirius, car elle redoutait réellement de voir d’autre personne ou pire, de croiser ces filles une nouvelle fois (…) » 

Suite ici : Chapitre 5 – Infirmerie

J’espère que ce chapitre vous aura plu et que vous êtes content de retrouver cette fiction après ma petite pause ^^. J’attends vos retours avec impatience pour pouvoir m’améliorer et savoir si ça vous donne envie de connaitre la suite :D! Vous voyez j’ai un peu vengé Sirius, par le biais de ces groupies, même si bon, elles sont cinglées,et ont une réaction complètement disproportionné ^^! Mais à votre avis comment va réagir Mel’ pour la suite :D ? J’ai envie de savoir ce que vous imaginez pour les prochains chapitres ^^ !

Publicités
Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s