Stories ~ Link, Lies and Lycanthropy – Chapitre 5

Coucou~

Me revoilà aujourd’hui, après ma petite pause et le plantage de fanfiction.net, pour le Chapitre 5 de ma fiction Teen Wolf,« Link, Lies and Lycanthropy » . J’espère qu’il vous plaira et que vous n’en aurez pas ras la mèche du caractère de cochon de Sarah ^^.

LLL

Résumé : Sarah est partie de Beacon Hills, il y a de cela 8 ans avec Laura et Derek, après l’incendie de la maison Hale. Depuis, elle n’y avait jamais remis les pieds, jusqu’à ce qu’elle en ressente le besoin, un besoin irrépressible, qu’elle avait essayé de combattre depuis 2 ans, mais auquel elle a fini par céder. Comment va-t-elle supporter son retour dans cette ville qu’elle déteste tant ? Quel point de son passé va-t-elle découvrir et qui va changer sa vision des choses ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue à Beacon Hills ?

Petits Rappels : 

  • Les personnages de cette fiction ne m’appartiennent pas, tout comme l’univers de Teen Wolf. Tout ceci est à Jeff Devis, mais Sarah est ma propre création, tout comme les éventuels OC intervenant dans cette fiction, ainsi que toutes les scènes de cette fiction.
  • La fiction débute à partir de la fin de la saison 4 de Teen Wolf  et il peut y avoir part conséquent des spoilers sur les saisons précédentes.
  • J’ai estimé environ à 2 ans la date entre le début de ma fiction et la mort de Laura (donc le début de la saison 1), qui est un point important dans l’histoire.

dannyChapitre 5 : Gueule de Bois ~ Encore un Chapitre avec une Sarah dès plus aimable avec notre cher Derek, qui vous permettra également de voir, un peu, ce qu’il s’est passé  durant la soirée Danny et Sarah.

Extrait :

« Sarah ouvrit les yeux alors qu’un mal de tête cuisant lui martelait le cerveau tel un marteau-piqueur creusant un trottoir. Elle était dans un lit qu’elle ne connaissait pas. Elle se releva donc avec peine sur les coudes afin de détailler son environnement. Elle était dans une chambre qu’elle ne reconnaissait pas. C’était une pièce digne d’un catalogue de location, tout était blanc et gris sobre et impersonnel. Elle sentait la crise d’angoisse arriver. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? (…) »

Suite ici : Chapitre 5 – Gueule de Bois

Alors, Alors, comment avez vous trouvé ce chapitre après ces deux semaine d’absence ? A votre avis que va-t-il se passer ensuite ? Je veux touuuuut savoir sur ce que vous imaginez pour la suite, alors n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire comme toujours ^^, ça me fait toujours super plaisir !

Publicités
Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s