Stories ~ Et si une sang-mêlée s’en mêle – Chapitre 6

Coucou ~

Me revoilà aujourd’hui, pour vous présenter le Chapitre 6 de ma fiction Harry Potter, « Et si une sang-mêlée s’en mêle ».

Résumé : 1971, première année à Pourdlard pour les Maraudeurs, Lily Evans ou encore Severus Snape. Mais, si une jeune fille du nom de Melinda avait été ajoutée à l’équation cette année-là ? Et qu’elle avait des liens assez étroits avec certains de ces protagonistes, comment leur vie dans la célèbre école de sorcellerie aurait tourné ?

Petits rappels :

  • Les personnages et le monde d’Harry Potter ne sont malheureusement pas à moi, mais à la talentueuse J.K Rowling, hormis Melinda qui est le pur produit de mon imagination.
  • L’histoire se situe à l’époque des Maraudeurs et ils sont d’ailleurs primordiaux :D !
  • De plus, pour les personnes ne supportant pas les changements dans la trame originale d’Harry Potter, je vous conseil de passer votre chemin, car au cours de cette fiction, je vais prendre des libertés et changer certaines scènes, en retirer ou encore changer la chronologie et je ne voudrais pas me faire tuer pour cela ^w^!
  • Pour ceux qui l’auraient remarqué dans le premier Chapitre, j’ai pris la version anglaise du nom de famille de Severus, « Snape » , car je trouvais simplement que cela faisait mieux dans l’histoire ^^.

Chapitre 6 : Réconciliation ~ Après son séjour à l’infirmerie, Melinda doit encore subir la rancune de Sirius tout en essayant de se faire pardonner.

Extrait : 

« Ce vendredi soir-là, Melinda alla directement au dortoir des Gryffondors, dès la fin des cours. Elle y croisa Lily. La rouquine était coiffée d’un chignon décontracté d’où sortaient quelques mèches rebelles et portait une petite robe verte, qui faisait ressortir ses yeux. En la voyant, Lily lui demanda avec une voix joyeuse presque surexcitée, qui lui ressemblait peu.

« Oh Melinda ! Tu t’es souvenu de l’invitation au Club du professeur Slughorn ? » (…) » 

Suite ici : Chapitre 6 – Réconciliation

J’espère que ce chapitre vous aura plu. J’attends vos retours avec impatience pour pouvoir m’améliorer et savoir si ça vous donne envie de connaitre la suite :D! Vous avez aimez cette petite réconciliation ou pas du tout? Dites-moi tout ça, jai envie de savoir ce que vous en avez pensé ! ^^

Publicités
Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s