Stories ~ Link, Lies and Lycanthropy – Chapitre 6

Coucou~

Me revoilà enfin, pour vous présenter le Chapitre 6 de ma fiction Teen Wolf,« Link, Lies and Lycanthropy » .

LLL

Résumé : Sarah est partie de Beacon Hills, il y a de cela 8 ans avec Laura et Derek, après l’incendie de la maison Hale. Depuis, elle n’y avait jamais remis les pieds, jusqu’à ce qu’elle en ressente le besoin, un besoin irrépressible, qu’elle avait essayé de combattre depuis 2 ans, mais auquel elle a fini par céder. Comment va-t-elle supporter son retour dans cette ville qu’elle déteste tant ? Quel point de son passé va-t-elle découvrir et qui va changer sa vision des choses ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue à Beacon Hills ?

Petits Rappels : 

  • Les personnages de cette fiction ne m’appartiennent pas, tout comme l’univers de Teen Wolf. Tout ceci est à Jeff Devis, mais Sarah est ma propre création, tout comme les éventuels OC intervenant dans cette fiction, ainsi que toutes les scènes de cette fiction.
  • La fiction débute à partir de la fin de la saison 4 de Teen Wolf  et il peut y avoir part conséquent des spoilers sur les saisons précédentes.
  • J’ai estimé environ à 2 ans la date entre le début de ma fiction et la mort de Laura (donc le début de la saison 1), qui est un point important dans l’histoire.

CaptureChapitre 6 : Memories ~ Dans ce chapitre, vous allez découvrir des bribes du passé ancien de Sarah, ainsi que sa réaction face à la révélation du tueur de Laura.

Extrait :

« 3:30, c’est l’heure qu’affichait le réveil de Sarah, mais elle ne dormait toujours pas. Elle fixait le plafond de sa chambre d’hôtel, ressassant les événements de sa journée sans parvenir à trouver le sommeil. Elle ressassait sa journée depuis qu’elle était rentrée et n’arrivait pas à dormir. Entre le fait que Derek n’avait toujours pas lâché le morceau pour le tueur de Laura et Danny qui lui avait annoncé qu’il connaissait son secret, elle avait le sentiment d’être dans une autre dimension. Ce dernier après avoir sorti de façon très détendue qu’il savait pour sa lycanthropie avait nonchalamment ajouté qu’il s’en doutait depuis le premier jour, lorsqu’elle était partit comme une furie en prétextant avoir oublié quelque chose, mais était revenu sans rien, exactement comme le faisait son ex Ethan ou son meilleur ami Jackson. Mais il en avait été sûr au bar la veille lorsque ses yeux avaient changé de couleur.

Comment avait-elle pu être aussi irresponsable ? Et lui comment faisait-il pour ne pas avoir envie de s’enfuir ? Il l’avait même forcé à le regarder et lui avait souri en déclarant que cela ne changeait rien à leur amitié. (…) »

Suite ici : Chapitre 6 – Memories

Alors, il vous a plu ce chapitre ? J’espère que vous avez aimé découvrir un peu plus du passé de Sarah. Je ne vous ai pas fait pleurer ? Ça serait sympa cela dit si c’était le cas, ça voudrait dire que j’ai touché votre petit cœur tout mou :P. Enfin bon allez j’arrête mes conneries, comme d’habitude, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire  ^^, ça me fait toujours super plaisir !

Publicités
Cet article, publié dans Stories, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s