Bilan du mois #7 ~ Septembre 2015

Coucou~

Aujourd’hui, je reviens avec mon Bilan du mois de Septembre 2015 ! Ce mois-ci fut un petit mois de lecture comme vous allez le remarquer rapidement, à cause de mon retard sur mes fictions que j’ai vainement essayé de comblé, mais là n’est pas la question et je vous en reparlerait surement dans mon prochain article fiction, quand il arrivera ^^ ». Mais ce mois de Septembre fut également un gros mois d’acquisitions livresque, que je vous présenterais en fin d’article ^^.

bilan du mois 7

J’ai donc lu : 5 livres ce mois-ci, dont 1 romans et 4 mangas

Ce qui nous donne un tout petit : 1226 pages 

_

mes lectures


HEROS_DE_L_OLYMPE_T5_couv.inddHéros de l’Olympes, Tome 5, Le sang de l’Olympe de Rick Riordan

La Colonie des Sag-Mêlé est harcelée de toutes parts, Octave et ses légions approchent, Gaïa et son armée de géants vont détruire le Monde. Percy et ses amis doivent absolument l’arrêter avant la fête de Sepes à Athènes où se déroulera l’ultime sacrifice. Une terrible bataille se prépare, quelle qu’en soit l’issue, une chose est sûre: ce sera la dernière…

.


vampire knight 1Vampire Knight, Tome 1 de Matsuri Hino

À l’Académie Cross, internat réputé, la Night Class n’est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité… des vampires !! Yûki et Zero sont tous les deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d’une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend sont rôle très au sérieux… Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu’il voit comme des monstres.

.


7492Vampire Knight, Tome 2 de Matsuri Hino

Incapable de résister à ses instincts, Zero s’est éveillé à sa nature de vampire. Yûki, qui tente de l’aider alors qu’il combat entre raison et instinct se rend à une fête nocturne de la Night Class et apprend ainsi un des secrets du monde des vampires. Mais le retour d’un homme qui connait le passé de Zero risque de tout faire précipiter…

.


Wolf-Girl-Black-Prince-tomes-mangaWolf Girl and Black Prince, Tome 2 de Ayuko Hatta

Sata et Erika sont censés former un faux couple… Seulement voilà, Sata s’est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n’a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n’en est pas moins ravageur. Cepndant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d’amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu’ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?

.


l-dk,-tome-1-524474L-DK, Tome 1 d’Ayu Watanabe

Aoi vit seule dans son appartement et son nouveau voisin n’est autre que Shûhei, le prince du lycée. Mais ce dernier est également son pire ennemi depuis qu’il a envoyé baladé sa meilleure amie ! À la suite d’un événement inattendu, les deux lycéens se retrouvent obligés de cohabiter en secret sous le même toit… Comment va réagir Aoi face aux provocations incessantes de Shûhei?

Les cœurs s’emballent dans cette histoire d’amour née d’une coloc imprévue.

.

mes acquisitions

Vous allez pouvoir remarquer ici, que je suis dans une période mangas puisque j’en ai acheté quand même acheté 7 sur 11 livres. C’est en faisant mon bilan que je me dis que j’ai vraiment des problèmes, mais bon tant pis ^^ !

Wolf Girl and Black Prince, Tome 2 & Tome 3 de Ayuko HattaBlue Exorcist, Tome 1 & 2 de Kazue KatoElle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

2015-10-04 18.18.29.

Vampire Knight, Tome 3 de Matsuri Hino  Love Mission, Tome 5 de Ema ToyamaMaid Sama, Tome 8 de Hiro Fujiwara  

IMG_20150930_204911

Les pages de notre amour de Nicholas Sparks La Face cachée de Margo de John Green – À découvert de Harlan Coben 

Et vous quels ont été vos lectures du mois de Septembre ? Et quels ont été vos acquisitions pour ce mois ^^?

Cet article, publié dans Bilan du Mois, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

