Bilan du mois #10 ~ Décembre 2015

Coucou~

Aujourd’hui je reviens comme je l’avais promis avec mon bilan du mois de Decembre 2015, qui est assez fournis, mais sans plus,un peu comme ces dernier mois quoi ^^. Mais qui surtout est très raisonnable en acquisitions comme vous allez pouvoir le constater ^^.

bilan du mois 10

J’ai donc lu : livres ce mois-ci, dont 3 romans et 2 mangas

Ce qui nous donne : 1582 pages

_

mes lectures

couv17737446Phobos, Tome 2 de Victor Dixen

Reprise de la chaïne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 seconde…

Ils croyaient maîtriser leur destin.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
Elle croyait maîtriser ses sentiments.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

.

the-book-of-ivy-tome-1-the-book-of-ivy-581703-250-400

The Book Of Ivy d’Amy Engel

Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ?
Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ?
À la suite d’une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s’est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s’est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.
Cette année, mon tour est venu.
Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L’objectif, c’est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu’un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu’un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu’en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l’enfance.
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.

.

l-epreuve-tome-3-le-remede-mortelL’epreuve, Tome 3, Le remède mortel de James Dashner

Le Wicked a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l’épreuve touche à sa fin. Ne reste qu’un dernier test…
Terrifiant.
Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l’organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.

.

wolf-girl-and-black-prince-tome-4-508771-250-400Wolf Girl and Black Prince, Tome 4 de Ayuko Hatta.

Erika culpabilise de faire attendre Kusakabe et finit par lui avouer son amour pour Sata. Mais la jeune fille est perdue. Elle ne comprend pas le comportement de Sata qui lui révèle qu’il l’aime et que cette fois il veut vraiment sortir avec elle. Erika veut alors marquer le coup en organisant un vrai rendez-vous en amoureux. Sata rechigne mais finit par accepter.
La rentrée du mois d’avril réserve encore quelques surprises à nos deux héros.

.

love-mission-tome-7-450936-250-400Love Misson, Tome 7 d’Ema Toyama

Mami avoue son amour à Shigure. Ce dernier n’ayant jamais envisagé leur relation sous cet angle se sent très mal à l’aise et ne sait plus comment réagir avec elle… S’il décide de sortir avec Mami, Yukina comprend qu’elle ne pourra plus compter sur lui pour ses missions. Elle prend les choses en main et se pose officiellement en rivale amoureuse de Mami. La lutte entre les deux jeunes filles s’engage… Quel rôle jouera Akira dans ce quatuor de l’amour ?

.

mes acquisitions

J’ai acheté : L’epreuve, Tome 3, Le remède mortel de James Dashner

20151226_140819

J’ai reçu : L’intégrale des contes des Royaumes, de Sarah PinboroughHero Corp, Tome 2, chroniques de Simon AstierHarry Potter à l’école des Sorciers de J.K Rowling en édition deluxe.

20160110_181714

Et vous, qu’elles ont été vos Lectures et vos Acquisitions du mois de Décembre ^^ ?

Cet article, publié dans Bilan du Mois, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

