C’est Lundi que lisez-vous ? #1 ~ 25/01/16

Coucou~

Aujourd’hui je reviens avec un rendez-vous qui me faisait envie depuis un long moment et j’ai enfin décidé de passer le cap et de me lancer dans l’aventure du « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créer par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

C’est donc partie pour mon premier « C’est Lundi que lisez-vous? » ^^.


.
Ce que j'ai lu
.
Outlander, Tome 1, Le Chaudron et Le Tartan de Diana Gabaldon
.
outlander CL
.
Ce n’est pas un coup de cœur mais ce premier tome reste une très bonne lecture et malgré la longueur des tomes, je pense me lancer dans la suite au cours de l’année, car je me suis vraiment attaché aux personnages et j’ai réellement envie de savoir ce qui va leur arriver ^^.
.
lecture du moment
.
La 5eme Vague de Rick Yancey
.
5evague CL
.
J’en suis actuellement à la page 152/592 et pour le moment ça me plait bien ^^.
.
mes prochaines lectures
..
Pour l’instant je ne me suis pas vraiment décidée. En général, je choisis seulement quand j’ai terminer ma lecture en cours. Mais peut-être que je lirais, le Tome 1 des Chroniques Lunaire, Cinder de Marissa Mayer , car il me donne très envie, comme beaucoup de livre de ma PAL, mais plus que les autres, mais ça à le temps de changer d’ici là ^^.
.

Et vous que lisez-vous ? :)

Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #1 ~ 25/01/16

  1. Ah tu as raison de lire la 5eme vague avec le film qui sort dans peu de temps ;)
    Bonne semaine !

    J'aime

  2. peluche0706 dit :

    Bonne semaine de lectures ! Et bienvenue dans ce rendez-vous ! ;-)

    J'aime

  3. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  4. annadvchr dit :

    ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    J'aime

  5. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    J'aime

  6. Héhé, tu as du courage de lire Outlander, vu la taille, j’pense pas m’y mettre de sitôt !
    Gros bisous bonne semaine ;)

    Aimé par 1 personne

  7. potitpanda dit :

    Bonjour/Bonsoir a toi
    Outlander fait beaucoup parler de lui cette semaine !
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    Aimé par 1 personne

  8. Marinette dit :

    ◆ Bonne semaine livresque.

    J'aime

  9. Très bon choix les chroniques lunaire ! J’espère que tu aimera autant que moi :) et personnellement je n’ai pas encore lu ma 5ème vague il serait temps que je m’y mettent :)

    Aimé par 1 personne

  10. Excellente semaine livresque !

    J'aime

  11. Stéphanie dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    J'aime

  12. la 5e vague est dans ma PAL je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    J'aime

  13. Madness Story dit :

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    J'aime

Laisser un commentaire

