C’est Lundi que lisez-vous ? #2 ~ 01/02/16

Coucou~

Aujourd’hui, nous sommes lundi et c’est donc parti pour mon second « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu
La 5eme Vague de Rick Yancey
.
5evague CL
J’ai terminé ma lecture de ce bouquin seulement hier et j’ai vraiment accroché à l’univers, l’histoire et les personnages, mais je ne sais pas si je lui attribue le coup de cœur, à cause de la fin qui ne m’a pas fait vibreer comme je le croyais, mais c’est peut-être parce que j’ai dû m’arrêter avec la dernière partie et reprendre ensuite, donc j’hésite. Mais c’est une très bonne lecture tout de même ^^ !
lecture du moment
 
 Les Pages de Notre Amour de Nicholas Sparks
PNA
J’en suis actuellement à la page 60/212 donc je ne peux pas vraiment en dire grand chose, mais j’avais adoré le film donc je ne me fais pas vraiment de soucis ^^.
mes prochaines lectures
La semaine dernière, j’avais dit que je lirais surement Cinder de Marissa Mayer après la 5e Vague, mais j’ai changé d’avis, pour prendre un livre qui n’est pas un fantastique, mais Cinder sera ma prochaine lecture, cette fois c’est sur ^^ !
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #2 ~ 01/02/16

  1. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    Aimé par 1 personne

  2. Marinette dit :

    ° Bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  3. Madness Story dit :

    Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    Aimé par 1 personne

  4. la 5eme vague est dans ma PAL je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

