C’est Lundi que lisez-vous ? #3 ~ 08/02/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu
 Les pages de notre Amour de Nicholas Sparks
.
PNA
Ce livre est clairement un coup de coeur. J’avais déjà vu le film et adoré, mais le livre m’a fait encore plus pleurer !
.
Maid Sama, Tome 9 de Hiro Fujiwara
.
 MS9
Manga toujours aussi sympathique. De plus, dans ce tome on remarque qu’il va enfin se passer des choses par la suite, donc j’ai hâte de continuer cette série :D.
 
Love Mission, Tome 8 d’Ema Toyama
.
LM8
J’ai encore dévoré ce huitième tome, comme tout les autres. Pour celui-ci, il était vraiment intéressant d’enfin avoir une explication sur l’origine du point faible de Yukina et j’ai vraiment beaucoup aimé, tellement que j’ai été acheté les deux suivant Samedi XD !
 .
lecture du moment
 .
 Chroniques Lunaires, Tome 1, Cinder de Marissa Mayer
cinderCL
.
J’en suis actuellement à la page 97/412 et je suis vraiment super accro !
 .
mes prochaines lectures
 .
Pour ma prochaine lecture je pense lire le prequel de l’épreuve : Avant le Labyrinthe, l’ordre de tuer de James Dashner. Ou bien si je l’ai d’ici là, Rock de Kylie Scott, vu que je suis une boulette qui ait acheté le 2 au lieu du 1 haha !
 .
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #3 ~ 08/02/16

  1. peluche0706 dit :

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine remplie de belles découvertes !

    Aimé par 1 personne

  2. annadvchr dit :

    ღ Je te souhaite une bonne semaine de lectures ღ
    Mon C’est Lundi ;) https://mavielivresque8.wordpress.com/2016/02/08/cest-lundi-que-lisez-vous/

    Aimé par 1 personne

  3. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    J'aime

  4. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    Aimé par 1 personne

  5. BunnyEm dit :

    Ah super, tu te lance dans les Chroniques Lunaires ! ♡♡♡ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    Aimé par 1 personne

  6. Marinette dit :

    Bonne semaine et belles lectures.

    Aimé par 1 personne

  7. Belle semaine livresque à toi ! :)

    Aimé par 1 personne

  8. Excellente semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  9. Bonne semaine et belles découvertes !

    J'aime

  10. potitpanda dit :

    Bonjour a toi
    J’ai entendu beaucoup d’avis positifs sur Cinder !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne journée/soirée

    Aimé par 1 personne

  11. Gren dit :

    Bonne semaine de lecture! :)

    J'aime

  12. Madness Story dit :

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

