C’est Lundi que lisez-vous? #4 ~ 15/0216

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu
 .
 Chroniques Lunaires, Tome 1, Cinder de Marissa Mayer

  .

cinderCL
J’ai apprécié ma lecture du début à la fin. Les personnages sont vraiment attachants, bref c’est un vrai coup de cœur. J’ai hâte de lire la suite, quand je l’aurai en ma possession :P !
.
Vampire Knight, Tome 4 de Matsuri Hino
.
VK4 CL
 .
J’ai été un peu moins emballé par ce tome que les précédents, mais il m’intrigue tout de même de lire la suite, car c’était une bonne lecture ^^.
.
lecture du moment
.
L’épreuve, Prequel : Avant le Labyrinthe, L’ordre de tuer
.
 l'Ordre de tuer CL
.
J’en suis seulement à la page 127/349, mais j’en suis assez contente pour le moment ^^.
 .
mes prochaines lectures
.
Et bien pour ma ou mes prochaines lectures, c’est une bonne question ! Parce que j’en ai absolument pas la moindre idée pour le moment haha !
.
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous? #4 ~ 15/0216

  1. Une touriste rêveuse dit :

    Moi je suis en train de lire le premier tome de The Driven ! :)

    Aimé par 1 personne

  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  3. Elfen62 dit :

    J’ai lu il y a un bout de temps la saga de vampire knight que j’avais beaucoup aimé ! :) Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  4. Madness Story dit :

    Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    Aimé par 1 personne

  5. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  6. Marinette dit :

    » Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Ah ! Il faudrait que je pense à lire L’ordre de tuer…

    Aimé par 1 personne

  7. potitpanda dit :

    Bonjour
    Bonne lecture, et bonne pioche avec les chroniques lunaires
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    Et voici le lien vers mon c’est lundi si tu veux venir y déposer un commentaire :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-13.html

    J'aime

Laisser un commentaire

