C’est Lundi que lisez-vous? #5 ~ 22/02/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu
 .
 L-DK, Tome 3 de Ayu Watanabe

  .20160124_220303

C’était ma fois une petite lecture légère et sympathique, même si cette idiote de Aoi mériterait des baffes, tellement elle est naïve ! Mais j’ai quand même hâte de voir comment ça va tourner entre elle et Shûsei ainsi que ce qui va se passer avec le frère de ce dernier ^^.
.
lecture du moment
.
L’épreuve, Prequel : Avant le Labyrinthe, L’ordre de tuer
.
l'Ordre de tuer CL
.
C’est donc le même que la semaine précédente, puisque je n’ai pas trop pris le temps de lire. J’en suis seulement à la page 145/349, mais j’aime bien ce prequel, même s’il me manque vraiment les délires de Newt et Minho ^^.
 .
mes prochaines lectures
Cette fois-ci en revanche, je sais quelle sera ma prochaine lecture ^^. Il s’agira de Rock de Kylie Scott puisque je me le suis enfin procuré Samedi :D. J’ai vraiment hâte de le lire, ça va un peu me changer des romans SF, etc, je pense que ça va me faire du bien :P!
.
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

