C’est Lundi que lisez-vous? #6 ~ 29/02/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu
 . 

L’épreuve, Prequel : Avant le Labyrinthe, L’ordre de tuer
.
l'Ordre de tuer CL
.
J’ai bien aimé ce prequel. On en apprend plus sur l’arrivée de la Braise et les éruptions solaire. Mais ce n’est pas un coup de cœur, Newt me manquait trop haha ;) !
.
lecture du moment
.
Stage Dive, Tome 1, Rock de Kylie Scott
.
ro
.
J’ai commencé ce livre seulement depuis deux jours et je suis déjà accro. J’en suis à la page 191/299 et j’ai vraiment hâte de me replonger dedans. C’est super dur de le reposer à chaque fois ! Ça risque donc d’être un coup de cœur pour moi ^^.
 .
mes prochaines lectures
J’hésite un peu pour mes prochaines lectures pour le moment. Donc j’enchaînerais peut-être directement dans Play de Kylie Scott ou bien me lancerais dans Maybe Someday de Colleen Hoover. Ou alors je vrai repartir dans du fantastique avec les étoiles de Noss Head tome 2 de Sophie Jomain ou A comme association d’Eric l’Homme. Je suis perdu, je ne sais pas quoi choisir ! Donc si vous pouvez m’aider à choisir, je suis preneuse ^^ !
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous? #6 ~ 29/02/16

  1. Gren dit :

    Bonne semaine de lectures! :)

    Aimé par 1 personne

  2. Marinette dit :

    ►Belle semaine de lectures.

    J'aime

  3. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  4. annadvchr dit :

    ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    Aimé par 1 personne

  5. Steven dit :

    J’ai dans ma PAL ce prequel mais j’ose pas m’y atteler…
    Bonne semaine à toi.

    J'aime

  6. BettieRose dit :

    Je te souhaite une belle semaine!

    Aimé par 1 personne

  7. Madness Story dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    Aimé par 1 personne

  8. Excellente semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

