C’est Lundi que lisez-vous? #7 ~ 07/03/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu

Stage Dive, Tome 1, Rock de Kylie Scott
.

ro
.

Clairement, ce livre est un coup de cœur. La romance est mignonne, drôle et fraîche dans un univers Rock & Roll, j’étais obligé d’adorer !

.

Love Mission, Tome 9 d’Ema Toyama
.
2
.
Ce tome est sympathique et assez drôle par moment. Mais bien que je l’ai trouvé un peu en dessous du précédent, j’ai hâte de lire la suite ^^.
.
lecture du moment
.
Stage Dive, Tome 2, Play de Kylie Scott
.
1
.
Bon j’ai essayé un peu de me retenir de le lire et puis finalement, je n’ai pas pu. Il m’appelait dans ma PAL, vous comprenez, je n’ai pas pu résister. J’en suis à la page 202/296 et c’est déjà un coup de cœur. Parce que les personnages me plaisent énormément et le style de l’auteur est juste génial, je crois que Kylie Scott va devenir ma nouvelle déesse !
 .
mes prochaines lectures
.
Pour ma prochaine lecture, je pense lire A comme Association, tome 1 d’Eric L’Homme, parce que si je me lance encore dans une romance là toute suite après Play, je vais finir par devenir insomniaque, c’est vicieux ces petites bêtes-là O.o !
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous? #7 ~ 07/03/16

  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. Marinette dit :

    ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    J'aime

  3. Lianne dit :

    Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque ^^

    Aimé par 1 personne

  4. annadvchr dit :

    ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    Aimé par 1 personne

  5. Mayumi dit :

    Play était mon tome préféré de la saga Stage Dive (je n’ai pas encore lu le dernier)
    Mal est à mourir de rire !
    Bonne semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  6. Madness Story dit :

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    Aimé par 1 personne

  7. je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  8. potitpanda dit :

    Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Peut etre que toi tu connais mes lectures en cours ?
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Au plaisir de te lire
    Bonne journée / Soirée à toi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

