C’est Lundi que lisez-vous ? #8 – 14/03/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu

Stage Dive, Tome 2, Play de Kylie Scott

1

.
Encore un coup de cœur pour ce roman de Kylie Scott ! Mal est juste à mourir de rire. Anne est vraiment une héroïne attachante, mignonne et drôle. Et la vie de ces deux personnages est vraiment géniale à découvrir !

.

A comme Association, Tome 1, La pâle lumière des ténèbres d’Eric L’Homme
.
ACA1
.
Petit roman vraiment sympathique, avec un personnage principal drôle et attachant avec ses airs de geek, un peu boulet. En bref, une petite lecture rapide et super bien construite, qui présage de l’action pour la suite :) .
.
Fullmetal Alchemist, Tome 1 d’Hiromu Arakawa
.
FMA1
.
Premier tome vraiment sympa. J’adorais déjà Al et Ed avec l’animé que j’ai vu il y a déjà un moment et je suis super contente de les retrouver dans le manga papier que j’ai enfin acquis ^^ ! La découverte de l’alchimie et de ses règles est vraiment bien amenée, tout comme ce qui a amené les deux frères à devenir ce qu’ils sont et c’est ce que j’aime dans ce tome.
lecture du moment
.
The Book of Ivy, Tome 2, The Revolution of Ivy d’Amy Engel
.
TROI
.
Comme je n’ai pas réellement encore commencé, je ne peux pas en dire grand chose, à part que j’ai hâte de retrouver Ivy ^^.
   .
mes prochaines lectures
.
Et bien pour cette semaine, c’est Joker, parce que je n’en ai pas la moindre idée ! J’ai déjà eu du mal à me décider pour ma lecture du moment, donc je verrai pour les suivantes plus tard haha !
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #8 – 14/03/16

  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. BettieRose dit :

    Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)

    J'aime

  3. Belle semaine de lecture :)

    Aimé par 1 personne

  4. Marine dit :

    Fullmetal Alchemist est un manga qui m’intéresse mais je n’ai toujours pas sauté le pas! J’aimerais trop lire la suite de The Book of Ivy, le tome 1 avait été un coup de cœur!

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    Aimé par 1 personne

    • pikamaryllis dit :

      Il faut vraiment lire FMA c’est vraiment un super manga bien construit :) !
      Pour le moment c’est une bonne lecture la suite de The Book of Ivy :)
      Merci et belle lecture et bonne semaine à toi aussi :)

      J'aime

  5. Madness Story dit :

    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    Aimé par 1 personne

  6. potitpanda dit :

    Bonjour a toi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    J'aime

  7. Nina dit :

    Belle semaine de lectures à toi :)

    Aimé par 1 personne

  8. Play et Ivy j’avais adoré ces lectures je te souhaite une très belle fin de semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

