C’est Lundi que lisez-vous ? #9 ~ 21/03/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


.
Ce que j'ai lu
 Fullmetal Alchemist, Tome 2 d’Hiromu Arakawa
.
FMA2
.
Ce second tome est aussi bon que le premier et j’ai seulement une hâte, lire le troisième rapidement ^^ !
.
Naruto, Tome 1 de Masashi Kishimoto
.
N
.
Même si je connaissais déjà l’histoire de base, c’était sympa de retrouver Naruto dans cette version papier subtilisé à mon chéri pour l’occasion ^^.
.
lecture du moment
.
The Book of Ivy, Tome 2, The Revolution of Ivy d’Amy Engel
.
IVY
.
Je suis toujours en ce moment dans ma lecture de The revolution of Ivy que j’ai entrecoupé par les deux mangas cité plus haut. J’en suis à la page 295/322 donc bientôt à la fin, et j’ai bien accro à cette suite. J’ai été contente de retrouver Ivy et de découvrir également de nouveaux personnages.
   .
mes prochaines lectures
.
Pour ma prochaine lecture, j’ai déjà choisi. Il s’agira de Maybe Someday de Colleen Hoover, depuis le temps que j’en entends parler, je vais enfin me lancer ^^.
.
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #9 ~ 21/03/16

  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. Madness Story dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    Aimé par 1 personne

  3. Steven dit :

    Il va vraiment falloir que je lise aussi le dernier tome de ‘Ivy’.

    Très bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  4. Marinette dit :

    • Belle semaine et bonnes lectures.

    Aimé par 1 personne

  5. Excellente semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  6. Milly Jess dit :

    the book of ivy , une duologie qui ma énormement plut !!!!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    Aimé par 1 personne

  7. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    Aimé par 1 personne

  8. potitpanda dit :

    Bonjour a toi Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!! Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!! http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html Belle journée a toi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

