Bilan du mois #13 ~ Mars 2016

Coucou ~

Me revoilà donc en ce 31 Mars 2016, pour vous faire mon Bilan du mois. Je suis assez fière de moi puis que j’ai lu autant que le mois passé et que mon budget acquisition part contre à diminué, donc ce n’est pas une mauvaise chose ^^ ! Mais trêve de blabla, passons au bilan ;) .

bilan du mois 13

J’ai donc lu seulement  8 livres ce mois-ci, dont 4 romans et 4 mangas

Ce qui nous donne quand même :  1898 pages

_


mes lectures

.

lmLove Mission, Tome 9 d’Ema Toyama

Yukina a rencontré, par hasard, son ancien éducateur de crèche qui est responsable de son point faible. Elle est perturbée par sa présence qui réveille en elle des sentiments enfouis. Prenant son courage à deux mains, elle décide de lui avouer qu’elle l’a aimé. De son côté, Shigure a du mal à supporter leur fréquentation, d’autant qu’une rumeur prétend que cet homme aurait abusé de l’une de ses anciennes protégées. Inquiet pour Yukina, il fonce la retrouver… Arrivera-t-il à la convaincre d’oublier l’homme qui est à l’origine de ses premiers émois ?

.

playStage Dive, Tome 2, Play de Kylie Scott 

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

.

acaA comme Association, Tome 1, La pale lumière des ténèbres d’Eric L’Homme

Jasper vit à Paris, va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, il fréquente aussi le 13, rue du Horla, l’adresse ultra secrète de l’Association. L’organisation a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui a proposé de devenir agent stagiaire. Armé d’une bombe lacrymogène au jus d’ail, Jasper est envoyé chez les vampires pour enquêter sur un trafic de drogue. Attention au retour du jet d’ail !

.

FMAFullmetal Alchemist, Tome 1 et 2, d’Hiromu Arakawa

En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure. Devenu un alchimiste d’Etat, Edward, surnommé « fullmetal alchemist », se lance, avec l’aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial. Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, « le fondateur » qui passe pour un faiseur de miracles…

.

troiThe Book of Ivy, Tome 2, The Revolution of Ivy d’Amy Engel

J’ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L’homme que j’aime.
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà e la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?
Car je ne suis plus une Westfall, ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.

.

naruto1Naruto, Tome 1 de Masashi Kishimoto

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition : celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs…

.

msMaybe Someday de Colleen Hoover

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

.

mes acquisitions

Fullemetal Alchemist, Tome 1 à 13 d’Hiromu Arakawa

20160331_202931

Je les ai trouvés sur le bon coin pour moitié moins que le prix de base, donc je n’ai pas hésité et je les ai pris ! Depuis le temps que je voulais avoir ce manga en ma possession, j’ai eu comme ça la moitié d’un coup ! Je suis trop heureuse, mais du coup, vous risquez de voir souvent ce manga dans mes « c’est lundi » et mes bilans ^^ !

Stage Dive, Tome 3, Sing et Tome 4, Slow de Kylie Scott

20160319_092838

Je n’ai pas pu résister, j’avais dit ce mois-ci, j’achète rien en livre. Puis quand j’ai acheté les FMA d’occaz’, j’ai dit à mon chéri : « Bon c’est bon, j’en achète plus d’autre pour le mois, c’est juste parce que c’était une bonne occaz’  » Et puis j’ai été au Leclerc et qu’est ce que j’ai fais… J’ai acheté la suite de Stage Dive ! Mais c’est pas ma faute je vous jure ils m’ont supplié, je n’ai pas pu résister :O !

Et vous quels-ont été vos lectures et achats du mois de Mars ^^ ?

Cet article, publié dans Bilan du Mois, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

