C’est Lundi que lisez-vous ? #12 ~ 11/04/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

J’ai terminé la semaine dernière :
.
 Night School, Tome 3, Rupture de C.J Daugherty
.NS CL
.
Comme je l’ai dit la semaine passée, j’ai été contente de retrouver tous les personnages évoluant à Cimmeria ^^. J’ai aussi aimé d’autant plus l’intrigue et le sentiment de paranoïa qui déborde de ce bouquin. Bref, je l’ai encore plus apprécié que les deux premiers et j’ai hâte de pouvoir acheter la suite ^^ !
.
J’ai également lu :
.
 Fullmetal Alchemist, Tome 3 d’Hiromu Arakawa
.
fma3
.
Je suis juste toujours accro à l’univers et tout le côté drôle et à la fois un peu sombre de FMA ^^.
.
lecture du moment
.
Pour une fois en ce moment, je ne lis rien … C’est très bizarre pour moi qui ne pars jamais sans un bouquin dans mon sac, même quand je sais que je n’aurai pas l’occasion de lire. Mais depuis jeudi ou vendredi, je n’ai commencé aucun livre, à cause de tout ce qui me trotte dans la tête, mais bon ça va revenir vite, j’en suis sûre ^^.
  .
mes prochaines lectures
.
Ma prochaine lecture, comme je le dis depuis deux ou trois semaines, sera  Sing le tome 3 de Stage Dive de Kylie Scott, mais je ne sais juste pas quand est-ce que je vais le commencer ^^ » !
.
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #12 ~ 11/04/16

  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. Psycho-boook dit :

    bonne semaine de lecture =)

    Aimé par 1 personne

  3. Marinette dit :

    • Belle semaine et bonnes lectures.

    Aimé par 1 personne

  4. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    Aimé par 1 personne

  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

