Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 1, Rock

Coucou ~

Aujourd’hui, je vais enfin vous parler du premier tome d’une série que j’aime déjà d’amour. Et si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être remarqué que je fais que d’en parler et qu’il y a genre déjà plein de photos d’eux. Il s’agit de Stage Dive le Tome 1 Rock de Kylie Scott.

ROCK.jpg

Auteur : Kylie Scott ~~~ Édition : JC Lattès Collection &moi ~~~ Parution : 2015

Résumé :

Après une soirée bien arrosée, Evelyn se retrouve sur le sol de la salle de bains de sa chambre d’hôtel en compagnie d’un beau jeune homme et d’une énorme bague à son doigt. Elle comprend alors qu’elle s’est mariée avec lui durant la nuit… Cependant, elle n’est pas au bout de ses surprises, puisque David, son nouveau mari n’est autre que le guitariste du célèbre groupe de rock, les Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon Avis :

J’ai été vraiment tout de suite happé par l’histoire. On entre directement dans le vif du sujet et j’ai trouvé ça vraiment super. On n’a pas le temps de se demander ce qui se passe, on se retrouve avec Evelyn, dit Evie, qui ne comprends pas ce qu’elle fout la avec un mec à demi-nu et une bague au doigt et tout de suite, on est transporté dans leur histoire.

De plus, j’ai tout de suite trouvé l’idée de base géniale, le fait qu’Evie et David se marient, dû à un trop-plein d’alcool, pour ensuite voir évolué ce couple et le voir se découvrir petit à petit, j’ai trouvé ça vraiment une bonne idée. Et ça n’a pas loupé, c’était génial !

Les deux personnages principaux que sont David et Evie sont vraiment bien développés. David est adorable, bien qu’il ait des airs de Bad Boy impulsif, qui ont également leur charme. Franchement, c’est limite impossible de pas craquer pour lui ! Quant à Evie, elle n’est pas naïve et nunuche, comme le sont parfois les héroïnes de romance. C’est une jeune femme forte, qui ne se laisse pas marché sur les pieds et qui en veut, même si elle reste une fille ordinaire, bien sous tous rapport, qui ne fait pas de vague, enfin avant de se marier avec David, cela va de soit ;).

Enfin ce qui m’a également énormément plus dans ce bouquin, c’est l’univers autour des Stage Dive, le groupe dans lequel joue David. On rencontre les membres du groupe, notamment Mal, le protagoniste principal du second tome, qui m’a charmé en même pas un quart de page ! On découvre comment, vit ce groupe de Rock, les relations entre les membres etc.. Tout en gardant la romance importante.

Coup de coeurEn conclusion, c’est une romance vraiment attachante, avec des passages drôles également, qui m’a absolument transporté. J’ai adoré la plume de Kylie Scott, simple, mais en même qui laisse de l’intrigue dans l’histoire, qui reste tout de même une histoire d’amour. De plus, c’est une histoire qui est vraiment teinté de réalisme, même si le fait que la rockstar s’intéresse à une fille ordinaire ne l’est pas forcément, les différents coups de gueule, réconciliation, moment de joie ou de peine eux le sont vraiment. Vous l’aurez peut-être compris, c’est un vrai coup de cœur pour moi ! Je vous le recommande vraiment à 100% ^^ !

Cet article, publié dans Avis Livresques, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 1, Rock

  1. bookline dit :

    Salut, voyant ce livre partout, je ni m’y suis pas intéressé pour autant mais ton article m’a vraiment séduite pour ce livre, je l’ajoute donc à ma wish-list :)

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 2, Play | Amaryllis Stories

  3. Ping : Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 3, Sing | Amaryllis Stories

Laisser un commentaire

