C’est Lundi que lisez-vous ? #13 ~ 18/04/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 .
Stage Dive, Tome 3, Sing de Kylie Scott
.
SING
.
J’ai enfin sorti ce livre qui me tentait tant de ma PAL et je ne suis juste pas dessus. Comme les deux précédents, ce livre est un coup de cœur. J’ai aimé découvrir Jimmy, mais aussi le franc parlé de Lena et suivre comme toujours les Stage Dive !
.
Love Mission, Tome 10 d’Ema Toyama
.
LM10
.
J’ai été contente de lire ce tome dans lequel, il y a un peu plus d’animosité entre Shigure et Akira. Vivement, que je lise la suite !
.
lecture du moment
.
Mickey Bolitar, Tome 1, A découvert  d’Harlan Coben
.
AD
.
J’en suis actuellement à la page 29/305, autant dire presque rien ^^ »
.
mes prochaines lectures
.
Pour ma prochaine lecture, je n’en sais franchement rien pour le moment ^^. On verra sur le coup, je pense ^^ !
.
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #13 ~ 18/04/16

  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. Kaecilia dit :

    Très jolie semaine de lecture à toi :3 Sing a l’air top! :D
    Mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

    Aimé par 1 personne

  3. Lianne dit :

    Bonne semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  4. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    Aimé par 1 personne

  5. Marinette dit :

    ◆ Belle semaine livresque.

    Aimé par 1 personne

  6. j’ai beaucoup aimé sing je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  7. Psycho-boook dit :

    bonne semaine de lecture =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

