Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 2, Play

Coucou ~

C’est encore moi ^^ ! -En même temps c’est mon blog donc c’est normal hein – Et cette fois je viens vous parler d’un tome 2 que je n’ai pu résister à lire, tellement je voulais découvrir le personnage masculin. Il s’agit bien évidemment de Play de Kylie Scott :D !

Vous pouvez retrouver ma chronique sur le tome 1 (Rock) ici ^^ -Et ne faites pas comme moi en achetant le 2 avant le 1 ;)-

PLAY

Auteur : Kylie Scott ~~~ Édition : JC Lattès Collection &moi ~~~ Parution : 2015

Résumé :

Anne à de sérieux problèmes d’argent. Mal, le batteur de Stage Dive lui propose alors un deal : il résout ses problèmes et en contrepartie, elle devient sa petite amie aux yeux de tout le monde. Mais bien qu’il y ait une véritable attraction entre eux et que Mal soit canon, ce n’est peut-être pas une si bonne idée. Surtout lorsque Reece, son meilleur ami pour qui elle a un faible décide de lui avouer ses sentiments…

Mon Avis :

Ce bouquin est juste magique et je pourrais juste m’arrêter à ça et vous dire de l’acheter de le dévorer et que vous ne le regretterez pas. Mais cela ne rendra même pas assez justice à tout ce que j’ai aimé dans ce livre, alors je vais essayer de développer du mieux que je peux.

Tout d’abord, j’ai trouvé que ce livre était un peu plus complexe que le premier tome. Puisque ici, tout débute d’un accord entre nos deux personnages principaux. Mais on voit tout de même qu’il y a une très forte attirance en eux. Leur relation est drôle, touchante et en même temps, il y a beaucoup plus de barrières qu’il y avait entre Evie et David, puisqu’ils essaient tous les deux de garder cela purement amical.

De plus, j’étais forcément obligé de tomber amoureuse de ce tome. Premièrement, parce qu’Anne est vraiment  gentille, attentionnée, touchante et ses problèmes de famille nous donnent encore plus envie de l’aimer. Mais surtout, ici on parle de Mal.. Et vous l’avez certainement compris dans la chronique sur Rock, je l’aimais déjà avant de commencer. Et ça ne s’est pas arrangé avec cette lecture. En effet Mal est à mourir de rire, ce qui me plaît particulièrement. Mais il est également complexe, à la fois dur et sensible, attachant et parfois extrêmement lourdingue ! Mais surtout, il cache un secret qui le hante et que l’on veut absolument découvrir durant notre lecture.

J’ai donc été vraiment emballé par cette histoire d’amour en dents de scie entre nos deux tourtereaux, et cela, toujours sur fond de Stage Dive. On retrouve d’ailleurs pas mal de fois David et Evie toujours plus amoureux et on en découvre aussi un petit peut plus sur Jimmy et Ben, ce qui était également très appréciable.

Coup de coeurMais ce que j’ai le plus apprécié dans ce bouquin, c’est la façon dont Kylie Scott a réussit à me surprendre. Ayant une imagination débordante, je m’étais imaginé tout un tas de choses en lisant le résumé, puis durant ma lecture. Mais j’étais tellement à mille lieux de prévoir ce qui se passe dans ce roman, qu’il ne pouvait être qu’un coup de cœur.

Donc si vous n’avez pas encore commencé cette saga, ou si vous hésitez simplement à lire ce tome, simplement qu’est-ce que vous attendez ? Il est génial, vous procure un million d’émotions et vous devez le lire ! – Oui ceci est bien un ordre ^^-

Cet article, publié dans Avis Livresques, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 2, Play

  1. Ping : Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 3, Sing | Amaryllis Stories

Laisser un commentaire

