C’est Lundi que lisez-vous ? #14 ~ 25/04/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 .
Mickey Bolitar, Tome 1, A découvert  d’Harlan Coben
.
AD
.
Je ne suis pas mécontente d’avoir acheté ce livre il y a quelque temps, parce que c’était vraiment une très bonne lecture. Avec beaucoup d’intrigue et un aspect historique sympas. Et puis, cette fin … elle donne simplement envie de se lancer dans la suite ^^ !
.
Blue Exorcist, Tome 2 de Kazue Kato
.
BE2
.
J’ai été contente de retrouver le monde des exorcistes et surtout Rin que j’adore vraiment beaucoup ! Il faut vraiment que je m’achète la suite, je n’aurai pas dû le laisser traîner si longtemps dans ma PAL ^^ !
.
lecture du moment
.
Les Chroniques Lunaire, Tome 2, Scarlet de Marissa Meyer
.
scarlet
.
J’en suis actuellement à la page 17/475 et comme pour Cinder, j’accroche déjà avec à peine un chapitre lu ^^ !
.
mes prochaines lectures
.
Ma prochaine lecture sera certainement Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay  ou bien Si on nous l’avait dit de Laura Trompette. Ça dépendra de mon humeur en fin de lecture, je pense ^^ !
.
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #14 ~ 25/04/16

  1. Kprecieuse dit :

    Moi j’entame Winter le dernier tome des chroniques lunaires je suis dans les premiers chapitres et tout comme toi j’adore dès le début. Une superbe saga.
    bonne semaine livresque à toi

    Aimé par 1 personne

  2. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  3. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    Aimé par 1 personne

  4. Marinette dit :

    • Bonne semaine et belles lectures.

    Aimé par 1 personne

  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  6. Milly jess dit :

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    Aimé par 1 personne

  7. potitpanda dit :

    Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Les chroniques lunaires ! Une valeur sure !
    Si le coeur t’en dis viens donc visiter mon c’est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n’ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

