C’est Lundi que lisez-vous ? #15 ~ 02/05/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est ENCORE lundi -cette journée est trop dur dans la semaine >x< – et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 .
La semaine dernière j’ai débuté la lecture de :
Les Chroniques Lunaire, Tome 2, Scarlet de Marissa Meyer
.
scarlet
.
Pour le moment, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Malheureusement, entre mon emménagement qui approche à grand pas (Samedi prochaine, c’est proche !) et les heures sup, que j’ai dû faire au boulot, je n’ai pas pu avancer plus dans ma lecture >.< !
.
lecture du moment
.
Les Chroniques Lunaire, Tome 2, Scarlet de Marissa Meyer
.
scarlet
.
Je vais donc avancer, et si je peux -ce n’est pas gagné- terminer Scarlet cette semaine. J’en suis actuellement à la page 223/475. J’aime beaucoup les nouveaux personnages, mais je suis également contente de voir ou en est Cinder, même si au premier abord, le changement de narrateur est quelque peu abrupt, je m’y suis bien habitué et j’ai autant envie de savoir ce qui va se passer pour elle ou bien pour Scarlet (et Loup .. ok j’avoue tout :O !)
.
mes prochaines lectures
.
Ma prochaine lecture sera certainement, comme je l’ai dit la semaine passée, soit Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay  ou bien Si on nous l’avait dit de Laura Trompette ^^ !
.

Et vous ? Dites-moi tout, quels ont été vos lectures passées ? Quel est celle du moment ? Et celles qui vont venir ? ^^

.

Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #15 ~ 02/05/16

  1. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  2. Selene dit :

    J’aime beaucoup les chroniques lunaires.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  3. Les chroniques lunaires me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  4. Frei dit :

    Scarlett avait été une super bonne lecture pour moi, je vais bientôt lire Winter d’ailleurs :p
    Passe une bonne semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  5. Marinette dit :

    Bonne semaine et belles lectures. Chroniques Lunaires <3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

