Bilan du Mois #14 ~ Avril 2016

Coucou ~

Nous voilà déjà au mois de Mai et je reviens donc pour vous présenter mon Bilan du mois d’Avril. Comme vous allez pouvoir le constater, j’ai moins lu ce mois-ci et surtout j’ai été très raisonnable au niveau des achats livresques. Et tout ceci, pour une bonne raison, mon emménagement dans un petit chez nous avec mon chéri, qui approche à grand pas et prend pas mal de temps – et d’argent aussi haha ! – Mais bon trêve de blabla, passons au bilan ! ^^

bilan du mois 14

J’ai donc lu seulement  6 livres ce mois-ci, dont 3 romans et 3 mangas

Ce qui nous donne quand même :  1586 pages


mes lectures

NS3Night School, Tome 3, Rupture de C.J Daugherty

Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d’un espion qui rôde à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n’est pas la seule à perdre les pédales ; tout s’effondre et se brise autour d’elle : amitiés, amours, certitudes… Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire.
L’école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion. Chaque étudiant est désormais considéré comme coupable jusqu’à preuve du contraire et peut être détenu sans procès. Dorénavant, trahison et délation gèlent les coeurs trop tendres et attisent les passions les plus noires.
Cette fois-ci, Nathaniel n’a même pas besoin d’attaquer les occupants de Cimmeria, ces derniers s’en chargent très bien tout seuls…

FMA3Fullmetak Alchemist, Tome 3 de Hiromu Arakawa

Après un combat dévastateur contre l’énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C’est l’occasion pour les frères Elric de retrouver Winry Rockbell, leur amie d’enfance ainsi que sa grand-mère Pinako Rockbell qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5.

LM10Love Mission, Tome 10 d’Ema Toyama

Yukina est en panne d’inspiration suite à son chagrin d’amour avec M. Kirishima. Mais lorsqu’elle reçoit un message de soutien de la part de Dolce, son rival littéraire, qui lui dit « faites de votre mieux ! lol », elle sort de sa torpeur et décide de pimenter son roman avec davantage de scènes d’amour. À la recherche de sensations plus fortes que celles qu’elle a eues jusqu’à présent, et motivée par le désir d’oublier M. Kirishima, elle contraint Akira et Shigure à se battre en duel de rendez-vous pour obtenir ses faveurs et devenir son petit ami officiel. Les garçons vont-ils accepter sans broncher le nouveau défi de Yukina ?

SingStage Dive, Tome 3, Sing de Kylie Scott

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

adecouvertMickey Bolitar, Tome 1, A découvert d’Harlan Coben

Une petite amie qui disparaît sans laisser de traces. Un père mort. Une mère junkie. Un oncle détective un peu envahissant. Les nuits s’annoncent blanches pour Mickey Bolitar. Et les petits drames du lycée semblent bien dérisoires à côté du terrifiant complot qui se trame autour de lui…Blue Exorcist, Tome 2 de Kazue Kato.

.

mes acquisitions

J’ai reçu par ma FéeFouineuse Clochette <3 qui déchire tout *o* : Chroniques Lunaires, Tome 2, Scarlet de Marissa Meyer et L’infini + un d’Amy Harmon.

13128990_10208036509222148_1539388115_o

J’ai acheté seulement deux petits livres : Si on nous l’avait dit de Laura Trompette et La meute du Phénix, Tome 1, Trey Coleman de Suzanne Wright  que j’ai eu à 3,79€ à mon petit Leclerc, donc je ne risquais rien ^^.

13128626_10208036508662134_1938976474_o.jpg

Et vous quels-ont été vos lectures et achats au cours du mois d’Avril ^^ ?

Cet article, publié dans Bilan du Mois, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

