C’est Lundi que lisez-vous ? #16 ~ 09/05/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est ENCORE lundi je vais caler avant la fin du mois les gars(oui les gars j’avais envie), je vous le dis x-X et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? »^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 .
La semaine dernière j’ai terminé :
Les Chroniques Lunaire, Tome 2, Scarlet de Marissa Meyer
.
scarlet
.
Ce second tome des chroniques lunaires était vraiment une bonne lecture, peut-être pas un coup de cœur, comme Cinder – je n’arrive pas à me décider – mais j’ai passé un très bon moment en compagnie de tous ces personnages, alors vivement que je me procure la suite !!
.
lecture du moment
.
La Meute du Phénix, Tome 1, Trey Coleman de Suzanne Wright
.
LMDP
.
Bon finalement, je n’ai pas pioché dans les deux bouquins que j’avais dit la semaine dernière, parce que j’ai changé d’avis. Et puis la couverture de celui-ci m’appelait. Il y avait un loup, j’ai craqué ^^. Du coup, j’en suis seulement à la page 82/559 mais je trouve ça sympathique pour le moment. Les personnages de Taryn et Trey ont l’air d’avoir du potentiel donc à voir pour la suite ^^ !
.
mes prochaines lectures
.
Pour ma prochaine lecture, je ne sais plus trop finalement. Avec la fatigue et le contre coup de l’emménagement, je suis plus sur de ce qui me fait le plus envie dans ma bibliothèque donc, on verra seulement quand j’aurai terminé La meute du phénix ! ^^
.

Et vous ? Quels ont été vos lectures passées ? Quelle est celle du moment ? Et celles qui vont venir ? :D

.

Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #16 ~ 09/05/16

  1. Marinette dit :

    Tu verras, Cress est encore mieux que Cinder et Scarlet <3
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  4. Milly jess dit :

    Le premier tome de la meute du phénix est dans ma pal , je compte bien le sortir bientôt =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

