C’est Lundi que lisez-vous ? #17 ~ 17/05/16

Coucou~

Aujourd’hui, ben on est mardi, mais comme j’ai complètement oublié hier, parce que je me croyais dimanche, je reviens donc vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » avec un petit jour de retard ^^’.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 .
La Meute du Phénix, Tome 1, Trey Coleman de Suzanne Wright
.
LMDP
.
C’était une bonne lecture, mais je suis tout de même un peu mitigé sur l’aspect des scène de sexe présente dans ce bouquin. Je pense quand même lire le second tome, sur Dante qui est un personnage qui m’intrigue vraiment, en espérant que le coté un peu vulgaire se fasse moins ressentir ^^. On verra bien.
.
Comment Obélix est tombé dans la Marmite du Druide quand il était petit de R.Goscinny & A. Uderzo
.
AO
.
J’ai acheté cette BD dimanche au parc Astérix et lu dès hier, parce que j’ai pas pu résisté. C’est une petite BD super rapide à lire qui nous apprends comment et pourquoi Obélix s’est retrouvé au fond de la marmite de Panoramix lorsqu’il était petit. J’ai vraiment trouvé ça chouette, moi qui n’avais jamais lu le pourquoi du comment. Et pour ne rien gâcher les dessins sont vraiment très jolis ^^.
lecture du moment
.
Si on nous l’avait dit de Laura Trompette
.
sonlad
.
Je viens de le terminer à l’instant et comme je suis en retard d’une journée, on peut dire qu’il compte dans ma lecture en cours :P. Ce fut une très bonne lecture, que j’ai lu très rapidement. Les personnages d’Alice et de Nolan sont vraiment attachants et la plume de l’auteur très agréable, ce qui me donne envie de m’intéresser de plus près au oeuvre de Laura Trompette ^^.
.
mes prochaines lectures
.
Pour ma prochaine lecture, je ne sais pas vraiment ce que je vais choisir, je verrais en rentrant, devant ma bibliothèque ;) !
.

Et vous ? Quels ont été vos lectures passées ? Quelle est celle du moment ? Et celles qui vont venir ? :D

.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #17 ~ 17/05/16

  1. soaddictblog dit :

    Moi j’ai fini Black Wood le pensionnat de nulle part et en ce moment je lis starters.
    Bonne semaine !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

