C’est Lundi que lisez-vous ? #18 ~ 22/05/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? »^^. Promis, après je reviens avec des chroniques, car normalement j’ai internet bientôt dans mon petit logis, du coup j’aurais plus de possibilité pour en poster ^^ !

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

 .
Si on nous l’avait dit de Laura Trompette
.
sonlad
.
J’ai vraiment apprécié ma lecture, comme je vous le disait la semaine dernière. C’est un livre vraiment sympa, avec de l’émotion, de l’amour et qui permet de se plonger dedans sans prise de tête. Et surtout avec des personnages très attachant. Bref, encore une très bonne lecture dans la collection &moi des éditions JC Lattès ^^.
.
lecture du moment
.
 Love letters to the dead d’Ava Dellaira
.
LLTTD
.
J’ai sorti il y a quelque jours ce petit livre qui est dans ma PAL depuis le mois d’Octobre déjà ! J’en suis à la page 73/358. Pour le moment, j’apprécie ma lecture, mais sans plus. À voir avec la suite ^^.
.
mes prochaines lectures
.
 Et bien une fois n’est pas coutume, je n’en sais rien du tout ! Je vais peut-être me lancer dans Slow, le dernier tome de la saga Stage Dive de Kylie Scott avant la sortie du premier tome de sa saga Spin-off : Dive Bar le 8 juin, que je vais essayer d’avoir pour la sortie :P !
.

Et vous mes Pokemons, quels ont été vos lectures passées ? Quelle est celle du moment ? Et celles qui vont venir ? :D

Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #18 ~ 22/05/16

  1. Buckette dit :

    Personnellement, je n’avais pas tant apprécié Love Letter to the Dead. C’était assez glauque et puis l’héroïne ne me plaisait pas tant que ça… voire je la détestais. J’espère que tu vas apprécier au final :)

    Aimé par 1 personne

  2. Marine dit :

    Deux livres qui m’intéressent!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    Aimé par 1 personne

  3. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    Aimé par 1 personne

  4. Marinette dit :

    ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    Aimé par 1 personne

  5. Excellente semaine de lectures !

    Aimé par 1 personne

  6. j’ai beaucoup aimé si on nous l’avait dit je te souhaite une très belle semaine livresque

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

