C’est Lundi que lisez-vous ? #19 ~ 30/05/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est lundi et je reviens donc comme chaque Lundi vers vous pour le « C’est Lundi que lisez-vous ? » ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

J’ai tout d’abord abandonné :

 Love letters to the dead d’Ava Dellaira
.
LLTTD
.
Je n’ai pas détesté le peu que j’ai lu, mais n’arrivais vraiment pas à accrocher aux personnages et l’ambiance de ce roman. J’ai donc préféré le laisser en plan, plutôt que de m’ennuyer ou de perdre l’envie de lire.
.
J’ai lu ensuite :
.
Fullmetal Alchemist, Tome 4 à 6 d’Hiromu Arakawa
.

Comme pour les autres Tomes que j’ai lus jusqu’à présent, j’ai adoré ! J’aime vraiment l’univers de ce manga et tous ces personnages. Mais j’aime aussi beaucoup l’ambiance un peu sombre, mais avec une pointe d’humour, qui ressort de ce manga ! ^^

Miss Marvel, Tome 1 de G. Wilson Wilson (Sénario) & Adrian Alphona (Dessinateur)

mm

Je voulais tester de lire un comic, mais je n’avais pas envie d’un truc avec déjà 15 mille tomes sortis, etc. Et quoi de mieux que de suivre une super héroïne, plutôt qu’un mec plein de testostérone qui se prends pour le dieu du monde -même si j’avoue des fois c’est cool xD- ? Alors j’ai choisi cette BD samedi et je ne suis pas déçu. Kamala est une jeune fille très différente des héroïne habituelle et j’ai bien aimé le graphisme de cette BD également. Je vais d’ailleurs surement pas tarder à lire le tome 2 que j’ai acheté en même temps ^^.

lecture du moment
Stage Dive, Tome 4, Slow de Kylie Scott
.
slow
Je devais le commencer ce midi, mais comme je suis une petite boulette, je l’ai oublié chez moi. Mais je vais la commencer dès que possible, donc on peut dire qu’il s’agit de ma lecture en cours non ? ^^
.
mes prochaines lectures
.
Pour ma prochaine lecture, je n’ai pas une seconde d’hésitation. Il s’agira de Phobos Origines de Victor Dixen, que je devrais recevoir dédicacé, grâce à ma super copine Evelyne alias la Fée Liseuse ^^ –oui encore elle haha !
.

Et vous mes Pokemons ^^ ? dites-moi tout sur vos lectures passées, en cours et à venir :D

.

Publicités
Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #19 ~ 30/05/16

  1. Buckette dit :

    Je n’avais pas spécialement détesté Love Letter to the Dead mais je ne l’avais pas aimé non plus. Loin du coup de coeur, surtout à cause de l’héroïne… :)
    Bonne futures lectures :)

    Aimé par 1 personne

  2. bea285 dit :

    Salut, je pense sans le savoir que j’ai du rencontrer Fée Liseuse dans la queue des Imaginales car elle faisait dédicacer un livre à Victor Dixen pour une amie alors qu’elle même n’avait pas aimer Phobos. J’adore FullMétal Alchemist. <3 C'est mon mangas préférée (alors que je suis plutôt shojo) Je te recommande aussi Silver Spoon, un genre totalement différent mais un mangas tout aussi bon du mangaka. :) Bonne semaine de lectures. ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Tiffany M dit :

    Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

  4. Bunny's Books dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s