C’est Lundi que lisez-vous ? #21 ~ 13/06/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est Lundi, je reviens donc avec mon « C’est Lundi que lisez-vous ? », vu que cette fois je n’ai pas oublié ^^.

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

Phobos Origines de Victor Dixen
.
ph
.
Que dire, que dire ? Évidemment, j’ai adoré et je suis juste hyper heureuse d’avoir pu enfin en connaitre un peu plus sur chacun des garçons. Ça permet également de mieux comprendre les réactions de certains. Mais c’est surtout une torture de devoir encore attendre pour avoir plus de révélations dans le tome 3 !
.
lecture du moment
.
Jeu de patience, Tome 1 de Jennifer L.Armentrout
.
jdp
.
J’en suis seulement à la page 17/446 donc je ne peux pas vraiment dire si j’aime ou pas ma lecture. Mais vu comme on me l’a bien vendu, je suis sûr que je vais passer un bon moment ^^.
.
mes prochaines lectures
.
Je ne sais pas, je lirais rapidement Dirty de Kylie Scott qui est enfin chez moi, comme je le disais lundi mardi dernier !! Mais je ne sais pas si ça sera ma prochaine lecture ou celle d’après. À voir selon mon humeur ^^ !
.

Et vous, racontez moi tout, quels sont vos lectures passées, du moment et à venir ? ^w^

Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #21 ~ 13/06/16

  1. soaddictblog dit :

    Phobos les origines me tente vraiment beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    J'aime

  3. Marine dit :

    Jeu de patience est dans ma PAL.
    Bonnes lectures, bonne semaine! :)

    Aimé par 1 personne

  4. Psycho-boook dit :

    bonne semaine de lecture =)

    J'aime

  5. Marinette dit :

    ♦ Bonne semaine de lectures.

    Aimé par 1 personne

  6. Jeu de patience me tente bien !
    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

  7. j’ai beaucoup aimé jeu de patience je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

