Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 3, Sing

Coucou ~

Me revoilà encore avec une série qui est maintenant ma série de bouquins chouchou. Il s’agit bien évidemment des Stage Dive, pour vous parler cette fois du troisième tome Sing toujours écrit par Kylie Scott ^^ !

Si vous ne connaissez pas encore cette saga et que vous voulez commencer par le début – c’est quand même mieux ;) – vous pouvez retrouver mes chroniques sur le tome 1 (Rock) et 2 (Play) ici & :D

SING

Auteur : Kylie Scott ~~~ Édition : JC Lattès Collection &moi ~~~ Parution : 2015

Résumé :

Des boulots minables, Lena en à collectionné des tas. Mais ce n’est rien face à la tâche qu’elle a à présent, être l’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes star du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Elle doit le garder dans le droit chemin, pour ne pas réitérer le scandale suite à sa cure de désintox. Elle veut donc tout faire pour garder leur relation strictement professionnelle et ne pas se laisser charmer par le beau rockeur,. Mais Jimmy obtient toujours ce qu’il veut …

Mon Avis :

Que dire sur ce bouquin ? J’ai tout d’abord été super contente de me replonger dans la plume de Kylie Scott, qui est fluide et vraiment addictive, même si je ne l’avais pas quitté depuis très longtemps !

Les personnages ici sont toujours aussi réaliste que ceux des précédents tomes et surtout après les avoir côtoyés de loin pendant 2 tome, j’avais super envie de les découvrir pleinement. Et je dois dire que je n’ai pas été déçu !

Léna est encore plus franche et affirmée que le sont Evie ou Anne. Elle passe sont temps à titiller Jimmy avec des petites piques et des réflexions qui le rendent dingue. Elle n’a vraiment pas peur de dire les choses –enfin sauf certaine, mais bon c’est toujours comme ça dans les romance non ;) ?– et surtout elle a une super réparti. c’est vraiment tout cela qui m’a plu chez elle. Avec le fait qu’elle peut tout de même se révéler super sensible et vraiment attachante. J’avais envie de lui faire des câlins quoi ! S’il y avait peut-être un seul bémol sur cette fille, c’est qu’elle est un peu trop en manque et accro à Jimmy. Mais en même temps, je me dis que comme c’est quand même Jimmy, ça peut se pardonner ! –l’excuse nul, mais bon c’est JIMMY FERRIS quoi !

En ce qui concerne d’ailleurs notre beau brun, c’est le stéréotype même du badboy, encore plus que les autres Stage Dive je pense. Il est aussi froid et aimable qu’un iceberg –Sérieusement, essayez d’avoir une conversation avec un igloo ça sera surement plus amicale !-. Jimmy est vraiment plus sombre que son frère ou bien Mal. Il a subi des choses différentes, notamment son problème de boisson qui l’ont rendu grincheux et lunatique. On voit vraiment qu’il est blessé par la vie.

Mais grâce à Lena, il s’ouvre de plus en plus, même si c’est un vrai c** avec elle, il veut quand même la protéger et c’est tout cela que j’ai aimé chez Jimmy. Toute cette complexité le rend irrésistible –je sais je suis faible, y a rien à faire ^^ »

J’ai trouvé également dans ce tome qu’il y avait des situations beaucoup drôles que dans les deux précédents, surement dû aux grandes différences qu’il y a entre Jimmy et Lena. Sans mentir, j’ai même pleuré de rire durant ma lecture. Notamment à cause d’une histoire de chemise, ceux qui l’ont lu comprendrons surement de quelle chemise je parle, pour les autres, c’est une bonne excuse pour le lire non ^^?

Coup de coeur

Vous aurez donc compris que ce livre est pour moi un coup de cœur ! Même si maintenant, je ne sais plus qui choisir entre cet imbécile de Mal et cet ours polaire de Jimmy ! Je vous le conseille vivement !

Cet article, publié dans Avis Livresques, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Avis Livresques ~ Stage Dive, Tome 3, Sing

  1. J’ai franchement préféré Mal quand même :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

