C’est Lundi que lisez-vous ? #23 ~ 25/07/16

Coucou~

Aujourd’hui, on est Lundi et je reviens enfin avec un « C’est Lundi que lisez-vous ? » puisque j’ai recommencé à lire ENFIN !!

Ce rendez-vous à été créé par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Ce rendez-vous à été ensuite repris par Galleane.

C'est lundi

Le principe est assez simple, il suffit de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu

Dive Bar, Tome 1, Dirty de Kylie Scott

dirty

J’ai vraiment apprécié ma lecture, bien que ce ne soit pas un coup de cœur. J’ai trouvé Vaughan et Lydia attachant, ainsi que les personnages secondaires, ce qui me donne envie de continuer cette série, mais il faut que j’attends la sortie en Français ^^’.

lecture du moment

La Meute du Phénix, Tome 2, Dante Garcea de Suzanne Wright

MDP2

J’en suis à la page 75/471 et pour l’instant c’est une lecture sympathique, en espérant que dans celui-ci, contrairement au premier, les scènes plus osées ne soit pas parasité par trop de vulgarité ^^.

.
mes prochaines lectures
.
Je n’en ai franchement pas la moindre idée car je sors déjà d’une panne lecture alors je n’ai pas trop envie de me mettre la pression ^^.

Et vous, racontez moi tout, quels sont vos lectures passées, du moment et à venir ? ^w^

 

Cet article, publié dans C'est Lundi que Lisez-vous?, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour C’est Lundi que lisez-vous ? #23 ~ 25/07/16

  1. Bunny's Books dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    Aimé par 1 personne

  2. Je souhaite une très belle semaine livresque

    Aimé par 1 personne

  3. Psycho-boook dit :

    Coucou !

    Bonne semaine et belles découvertes livresques à toi =)
    Alicia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

